Après quelques années dans le commerce, c’est pendant mon second congé maternité que l’évidence s’est fait sentir : il fallait que j’écrive.

Je noircissais des petits carnets que je perdais régulièrement et c’est à cette même époque que les blogs parentaux commençaient à émerger. Mon premier blog est donc né naturellement, par voie numérique, au beau milieu de  2009. Les lecteurs étaient au rendez-vous. Petit à petit, la communauté de parents me lisant s’amplifiant, j’ai été catégorisée dans la légendaire case des “ blogueurs influenceurs”.

Arrivée au bout de mon congé parental, un choix s’offrait à moi : retourner au commerce ou me lancer dans l’aventure de l’indépendance “pour de vrai”.
J’avais les contacts et l’expérience et n’ayant pas vraiment le vertige, j’ai sauté.
Je travaille depuis comme rédactrice freelance pour diverses sites internet et magazines web et print, tout en continuant à divertir mon lectorat sur mon blog. J’ai également la chance d’avoir vu mon projet de livre édité aux Éditions Kero et d’avoir de nouveaux projets éditoriaux en cours.

Mais ce qu’il faut surtout retenir de moi, c’est que je ne mange rien de rouge, et qu’on cherche encore à comprendre pourquoi.

Mon travail