Ce fut une explosion de joie quand on me proposa de collaborer à ce magazine. D’abord parce qu’il est outrageusement beau et ensuite parce qu’il est en vrai papier. Tout rédacteur web rêve secrètement de voir un jour ses phrases imprimées avec de l’encre sur du papier, ne le croyez pas s’il jure l’inverse. Plus sérieusement, Fou de Cuisine et sa grande soeur Fou de Pâtisserie sont de petits bijoux de lecture à déguster. C’est donc un grand honneur que de faire partie de cette équipe et de mettre la main à la pâte 4 fois par an pour cette parution.
Découvrez ci-dessous deux articles reflétant mon travail au sein de cette rédaction. Totalement autonome pour cette rubrique, je choisis, en accord avec la rédactrice en chef, le sujet mais aussi les produits sélectionnés.

Le magazine

« Avec un ton moderne et une maquette qui bouscule les codes, Fou de Cuisine est le magazine de cette gastronomie créative et décomplexée. »

La parution

Pour chaque saison de l’année soit quatre fois par an, plus de 100 pages de bonnes choses à savourer avec les yeux.

Ma participation

Contributrice depuis le numéro #2, je rédige la rubrique équipement qui conseille les lecteurs sur le choix des ustensiles de cuisine.